HomeMedias / Presse

Tous les médias nous font confiance… Pourquoi pas vous ?

Le Cabinet BENEZRA AVOCATS, votre avocat assurance de véhicules, est régulièrement sollicité par les médias et la presse pour intervenir dans différents médias et prendre position en faveur de l’assuré contre les assurances automobile dans les litiges assurance de véhicules.

Le cabinet BENEZRA n’intervient en effet, JAMAIS, pour les compagnies d’assurance afin de conserver son impartialité, ce qui est un gage de qualité mais surtout de sécurité juridique. En effet, parfois certains cabinets traitent en parallèle avec les assurances qu’ils sont supposés attaquer dans d’autres dossiers…

Vous trouverez ci-après quelques extraits d’interventions du cabinet BENEZRA AVOCATS dans les médias et la presse. Ils nous suivent aujourd’hui depuis plus d’une dizaine d’années, pourquoi pas vous ?

Le cabinet est devenu avec le temps, une référence en matière de contentieux liés aux litiges avec les assurances de véhicules qui refusent l’indemnisation des sinistres matériels (ou corporels) à leurs assurés et ce, malgré le fait que cela fait des années qu’ils payent leurs cotisations sans incident.

Il faut comprendre une chose : l’assureur reste une entreprise et son objectif n’est pas d’indemniser les sinistres même si c’est son argument commercial, mais bien de réaliser quelques profits. Ces profits se feront sur les milliers de cotisations payées sans sinistre déclaré et sur les sinistres déclarés avec lesquels il va y avoir un problème. Qu’à cela ne tienne, les problèmes vont surgir et même là où on les attend le moins.

Les médias contactent régulièrement le cabinet pour son expertise et même pour leurs propres litiges en matière d’assurance de véhicules… Pourquoi pas vous ?