• vol de véhicule, assurance vol de véhicule, attaquer assurance de véhicule, contester décision vol de véhicule, litiges assurance, contentieux assurance, assignation assurance

Versement d’une Indemnisation à un assuré – litige assurance de véhicule

“Bravo – cela a été long, mais efficace”

Indemnisation d’un assuré à la suite du vol de son véhicule,

Jacques a réalisé une déclaration de sinistre lorsque le matin il a pu constater la disparition de son véhicule d’une valeur de 15 000 euros.

Il n’a pas manqué de déposer une plainte pénale pour vol et d’adresser l’ensemble des documents demandés par l’assurance.

Néanmoins, après quelques temps (3 mois) et quelques relances (20 au minimum), Jacques s’est fait une raison, l’assureur lui en demandait toujours plus (de documents), et à chaque fois cela n’allait pas.

Jacques a alors confié la défense de ses intérêts au cabinet Benezra, qui n’a pas manqué d’assigner l’assureur de véhicule en responsabilité contractuelle.

Outre le remboursement du véhicule, le cabinet a sollicité des dommages et intérêts et a obtenu l’indemnisation de tous les préjudices de Jacques

Le cabinet BENEZRA intervient exclusivement pour les assurés et jamais pour une compagnie d’assurance afin de conserver son objectivité et vous apporter une garantie d’impartialité à tout litige vous opposant à votre assurance. Votre assurance connaît la loi, seul vous ne pourrez que vous affaiblir. Un bon avocat fera la différence !